Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple – Un iPhone avec lecteur d’empreintes digitales ?

1.72K 1

Nous sommes littéralement inondés de spéculations sur les dispositifs à venir qui seront présentés par la firme de Cupertino. Alors que la conférence annuelle des développeurs se tiendra du 10 au 14 juin 2013 à San Francisco, voici des nouvelles rumeurs concernant le prochain iPhone.

iphone-5-fingerprint-unlock-1

PayPal confirmerait-il un iPhone avec lecteur d’empreintes digitales ?

C’est ce que dit le rapport de cette semaine, la division responsable de la sécurité de PayPal a parlé de la sécurité dans la mobilité et la façon dont il change et évolue. Il a aussi déclaré que les codes PIN et mots de passe seront bientôt plus qu’un souvenir et l’avenir est stockée dans les capteurs d’empreintes digitalesEn outre, il croit que nous pouvons l’avoir dans le prochain iPhone.

Pourquoi mettre ce nouveau système de sécurité ?

À l’heure actuelle, l’Alliance FIDO a développé un ensemble de protocoles capables de contrer les cyberattaques sur des comptes bancaires en ligne et à assurer la sécurité et email de phishing. Ces protocoles font appel à des systèmes logiciels et matériels qui, combinés ensemble, offrent une plus grande sécurité en exploitant des technologies telles que la reconnaissance vocale, les lecteurs d’empreintes digitales ou mot de passe temporaire USB.

Barrett a publié quelques déclarations sur les appareils compatibles affirmant que nous pouvons les voir sur le marché dès cette année, peut-être par Apple.

Il est communément admis  que le fabricant de Cupertino technologique commercialise un nouveau dispositif dans l’année et qui sera équipé d’un lecteur d’empreintes digitales

La rumeur à propos de cette nouvelle fonctionnalité du prochain iPhone a été diffusée par de nombreux analystes, en particulier après l’acquisition dAuthenTec par Apple, une entreprise qui s’est spécialisée dans cette technologie. Affaire à suivre…

Via :  MacRumors

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔