Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

[Sponso] La Box e-commerce par La Poste

1.3K 2

Box

La Poste innove avec un nouveau service de création de site marchand online, deux formules, la version boutique et la version vitrine de la Box e-commerce.

  • Une offre marchande (La Boutique), avec une plateforme globale permettant de vendre des produits et services en ligne : 39,90€ HT /mois
  • Une offre notoriété et image (La Vitrine), pour les entreprises qui ne désirent pas ou n’ont pas de vocation à vendre sur Internet. La plate-forme proposée permet dans ce cas la présentation et la mise en valeur de leurs activités ou services : 16,90€ HT/mois

Et le gros plus de ce nouveau système est l’intégration de base de ces plus :

  1. La conception, l’hébergement et l’administration du site  
  2. La gestion des commandes et le back office : interfaçage avec les logiciels de gestion du marché (eBP…)
  3. Le Paiement : Banque Postale (système SCELLIUS), Paypal, mais aussi les systèmes des autres banques
  4. L’Expédition : ColiPoste, Chronopost, Lettre Max…
  5. Du Marketing Direct : liens vers des offres de Marketing Direct
  6. Du Marketing on line (référencement…) : Google, etc..

Qui utilise déjà le système ?

 FlopHatGonG

FlopiArtHatReligionGongSupShop

C’est pour qui ?

Pour les professionnels (Siret/RC obligatoire) : TPE, artisans, petits commerçants, auto-entrepreneurs… mais aussi TPE de services et associations.
Ca vise aussi particulier les commerçants ayant déjà une boutique physique ou même ceux déjà présents sur eBay et Priceminister, ainsi que les TPE vendant des marchandises et ayant déjà une activité.

Quels sont les avantages ?

-    Une présence en ligne pour donner de la visibilité, permettant de faire connaitre la société et ses produits, et de développer son chiffre d’affaires auprès d’une clientèle au-delà de la zone de chalandise traditionnelle
-    Un système personnalisé, avec une adresse Internet, une présentation et une mise en valeur propres à chaque entreprise, et une adaptation aux différents types de PME et associations (offre marchande et non marchande). Un vrai site professionnel.
-    Un service financièrement accessible, avec une facturation sur la base d’un abonnement mensuel
-    Des avantages exclusifs négociés avec des partenaires de choix : réduction sur l’achat de mots clés Google, frais de transactions offerts avec Paypal lors des premières semaines, intégration simplifiée et gratuite de progiciels de comptabilité de référence du marché…

 

Et comme c’est le lancement, 6 mois sont offert !

BaseeeSuppp

 

Une bonne vieille envie de vendre des T-Shirt, des tableaux, des posters, des création textile ? Qu’attendez vous ?

C’est une bonne solution clé en main que propose La Poste, idéal pour s’occuper de l’essentiel et ne pas gâcher du temps avec la conception du site.

Personnellement, ca me tenterais pas mal pour une boutique de vêtement de divers créateurs émergeant qui cherche à obtenir une notoriété.

Article sponsorisé

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔