Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iOS 7.1 bêta 2 est disponible

1.46K 0

Ce soir, Apple met à disposition des développeurs iOS la deuxième bêta d’iOS 7.1. Presque un mois après la première bêta, personne ne l’attendait. Estampillée 11D5115d, la mise à jour OTA pèse 122 Mo sur un iPhone 5s.

iOS 7.1 beta 2_001

Les développeurs rapportent des améliorations au niveau de la stabilité du système. Apple semble travailler sur la vitesse des animations et le rendu semble bien plus fluide que sur la bêta 1 (qui était déjà plus fluide qu’iOS 7.0.4). L’animation du Centre de contrôle rebondit à l’ouverture.

Les réglages concernant Touch ID et le verrouillage par mot de passe ne sont plus dans la section « Général » de l’application Réglages, mais héritent de leur propre catégorie sur la première vue.

iOS 7.1 beta 2_002

L’application Calendrier récupère une vue des événements en liste sur le même écran que la vue mensuelle.

Dans la première bêta, toutes les sonneries associées aux SMS renvoyaient à la sonnerie « Note » par défaut. C’est désormais corrigé.

Le plus marquant dans cette bêta est une nouvelle option d’interface sous Accessibilité. Plusieurs utilisateurs d’iOS 7 s’étant plaints de la mauvaise visibilité des boutons, non-différenciables du texte, seront bien contents : il est possible de retrouver les marques des boutons partout dans le système. C’est plutôt moche et mal choisi, mais on s’en contentera. Voyez plutôt :

iOS 7.1 beta 2_003

iOS 7.1 beta 2_005

iOS 7.1 beta 2_006

iOS 7.1 beta 2_007

iOS 7.1 bêta 2 est disponible via OTA ou via le centre de développement Apple pour les développeurs Apple enregistrés. La mise à jour est disponible pour les iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPad 2, iPad de troisième génération, iPad de quatrième génération, iPad Air, iPad mini, iPad mini Retina et iPod touch de cinquième génération.

Apple rend également à disposition des développeurs une nouvelle version bêta d’Xcode 5.1 et une mise à jour bêta du système de l’Apple TV basé sur iOS 7.1 bêta 2.

Merci à 9to5Mac pour les photos

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔