Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Adobe Photoshop Elements 11 débarque sur Mac

1.7K 0

Adobe Photoshop Elements permet de retoucher ses photos, et ensuite de les partager soit sur papier, soit via le web (Facebook, instagram ou uploaders classiques). Alors que la version PC existe depuis un bail, la version Mac s’est longtemps fait désirer. Mais tout cela c’est de l’histoire ancienne.

mzl.pzvhlszr.800x500-75

En effet, la version Mac est disponible depuis hier. Malgré un prix élevé, un classique chez les licences Photoshop, 69,99 €, elle sera parfaite pour ceux qui aiment Adobe Photoshop Element et sont des habitués du logiciel. Concernant les principales fonctionnalités, les voici :

  • •Supprimez facilement les éléments indésirables de vos clichés avec l’outil « Correcteur localisé optimisé », qui est basé sur la technologie de remplissage d’après le contenu d’Adobe Photoshop et comble merveilleusement bien les arrière-plans.
  • Passez, en quelques secondes, d’un cliché plein d’imperfections à une photo sensationnelle — Utilisez des raccourcis pour accentuer la blancheur des dents et le bleu du ciel, et régler la couleur, le contraste et l’éclairage.
  • Prévisualisez ensuite toute une série de réglages pour savoir lequel conserver. Supprimez instantanément les éléments parasites de vos photos.
  • Créez facilement le cliché parfait — Tirez parti de l’incroyable technologie Photomerge pour reproduire le style d’une photo sur une autre, créer des panoramas irréprochables, des clichés parfaitement éclairés et de superbes photos de groupe, et combiner différents visages pour obtenir des résultats amusants.
  • Faites appel à l’assistance pas à pas — Vous voulez rectifier une imperfection, produire un effet de vignetage
    ou créer le portrait parfait ? Utilisez les modifications guidées pour obtenir rapidement les résultats souhaités.
  • Exprimez votre créativité avec un maximum de souplesse — Réalisez en quelques minutes des calendriers,
    des albums décorés, des cartes, etc. à l’aide de modèles conçus par des professionnels ou personnalisez chaque aspect de vos créations.
  • Apportez une touche de fantaisie et de fraîcheur à vos créations grâce à des modèles et illustrations inédits.

Vous l’aurez compris, vous avez l’outil idéal pour vos photos. De plus, sachez que Photoshop Elements fonctionne à merveille avec iPhoto. Si l’investissement est dans vos cordes, il semblerait que la version Mac ne soit pas un échec sur le plan de la réalisation.

mzl.kgbltvbk.800x500-75

Configuration requise :

OS X 10.7.4 ou une version ultérieure – Liens de téléchargement

Via App Store

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔