Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Steve Jobs – Après le film, voici le manga

1.28K 0

Pour tous les fans d’Apple dans le monde, Steve Jobs était et demeure une véritable légende, même en dehors de la sphère des fans de la société. Il était considéré comme un génie visionnaire, capable de révolutionner l’industrie de la technologie avec ses idées. Et si on lui rendait encore un hommage à travers un manga ? Une idée apparemment farfelue, mais qui a suivi son court.

C’est Mari Yamazaki, une mangaka japonaise connue pour sa série Thermae Romae va réaliser, en effet, celle-ci va retracer la biographie officielle de Steve Jobs écrite par Walter Isaacson. Selon  Pocket-lint , la série apparaîtra sur Kiss Magazine , un magazine féminin publié par Kodansha.  Le traitement et la représentation de la vie d’un génie visionnaire, co-fondateur de l’une des sociétés les plus importantes dans le monde, pourrait se révéler être un succès à la fois pour les passionnés d’High-Tec et pour les lecteurs invétérés de manga.

stevejobsmanga-530x583

Mari Yamazaki a publié un tweet, que voici :

“J’ai livré les premières planches à la maison d’édition Kodansha, ils ont l’air contents, mais comment les admirateurs de Steve Jobs vont-ils réagir ?”

Telle est la question qui se pose. Cette tentative peut certes être ressentie comme un hommage, sa vocation première, mais les divers “fanboyismes” pourraient prôner le blasphème. Ce manga débutera dans le magazine féminin qui sera mis en vente à partir 25 mars, au Japon bien sûr, et peut-être dans quelques mois en Europe, USA.

Via Twitter de  Yamazaki

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔