Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Projet Kaiden : De l’horreur et du multijoueur !

,
3.64K 0

Ah l’horreur, thème que j’adore particulièrement, donc je me suis dit que ça pourrait être tout à fait adapté pour mon premier article sur ce merveilleux blog qu’est I’m not Geek !

Qui n’a pas adoré frissonner en jouant à Outlast ou encore Silent Hill ? (Pour les plus téméraires d’entre nous je vous l’accorde :p). Alors comment ne pas faire un article sur ce nouveau projet qui vient d’être lancé proposant une toute nouvelle expérience de jeu sous le nom de  Kaiden.

KAIDAN 2

Un jeu d’horreur multijoueur (oui oui j’ai bien dit multijoueur ! :D)

Kaidan serait un jeu d’horreur multijoueur, et accrochez vous bien, chaque joueur pourrait créer sa propre histoire et ses propres lieux pour que d’autres joueurs entrent dans cette histoire. Ce qui veut donc dire que l’on peut devenir celui qui fait peur aux autres joueurs (Mouahahahah !!!) et c’est vraiment ce qui va le différencier de ses prédécesseurs.

Pour cela est prévu trois rôles différents:

  • Celui qui va créer l’histoire, l’environnement, et les personnages.
  • Celui qui va jouer le rôle du méchant qui fait peur (et là c’est vraiment sympa car le choix est vraiment libre donc ça peut être un meurtrier, un esprit malveillant ou tout autre chose tant que ça fait frissonner ahah).
  • Ceux qui vont se retrouver dans cette histoire en tant que victime et qui vont devoir échapper au méchant.

kaidan 4

De la personnalisation en veux-tu en voilà !

Vous l’avez compris, on est libre de créer son propre contexte, son propre environnement, mais aussi les caractéristiques du méchant et des pauvres victimes. Et ça va de simples objets à des pouvoirs surnaturels, autant dire qu’il y a le choix !

Mais vous l’aurez aussi compris, le scénario ne peut pas être figé du début à la fin puisque tout reste entre les mains du méchant et des pauvres petites victimes. Et c’est que ça devient vraiment intéressant et que ça prend tout le sens d’une immersion complète, puisque tout reste possible car tout dépend des joueurs. Ce qui veut donc dire que le même scénario de début peut avoir des finalités complètement différentes à chaque session de jeu.

 

KAIDAN 3

Maintenant que je vous ai bien donné l’eau à la bouche (oui je vous vois derrière votre écran !!! :p) et que je sais que vous mourrez d’envie de l’avoir chez vous et bien c’est le moment de vous annoncer que pour le moment le développement n’est pas encore commencé, mais toi qui est derrière ton écran tu peux faire changer ça car un projet Kikstarter a été lancé pour pouvoir réunir la somme nécessaire de 75 000 dollars. Et en plus ils ont prévu différents paliers de don, ce qui fait que tu peux avoir des récompenses en fonction de la somme que tu donnes comme par exemple avoir la chance d’avoir accès au jeu en avant première. Mais je vous laisse allez voir ça sur la page de leur projet, c’est bien expliqué :).

De quoi ravir les moins peureux d’entre nous ! :p

Galactiquement vôtre !

Ah oui et pour ceux qui ne me connaissent pas, j’suis Galac’Tiff (Enchantée !) et si tu veux faire un tour dans ma galaxie il suffit de cliquer juste ici, il y a de la place pour tout le monde, on ne se bouscule pas :p

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔