Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Nokia Lumia 925 – Adieu coque en plastique !

2.49K 1

Il y a pas si longtemps que cela, Nokia présentait officiellement son Nokia Asha 501. En ce 14 mai la firme vient d’ajouter un nouveau téléphone à sa grande liste. En effet il s’agit du  » Nokia Lumia 925 » dans cet article nous allons voir ce qu’il en est.

image0051

Adieu coque en plastique

Tous comme ses prédécesseurs, le Nokia Lumia 925 dispose d’une façade arrière en polycarbonate. Toutefois, contrairement aux autres modèles de la gamme Lumia, ce dernier dispose d’un tout nouveau design métallique inédit.

Caractéristiques de l’appareil

Il embarque avec lui un appareil photo PureView  de 8,7 mégapixels avec objectif Carl Zeiss à 6 lentilles, permettant de capturer des moments inoubliables, de nuit comme de jour.

Nokia-Lumia-925-low-light-photo-jpg

Le Lumia 925 est beaucoup plus léger et moins encombrant que son prédécesseur, et Nokia a trouvé un compromis sans pour autant priver les utilisateurs des fonctionnalités les plus intéressantes. Le nouveau smartphone finlandais parvient enfin à avoir des dimensions plus acceptables, avec une épaisseur de 8,5 mm et un poids de seulement 139g. 

Du point de vue matériel le Lumia 925 sera équipé d’un processeur dual-core Snapdragon, 1 Go de RAM et 16 Go de stockage à bord, alors que la batterie est 2000mAh. Les spécifications ne peuvent pas être comparées avec les derniers terminaux Android, mais nous ne doutons pas de la performance de l’appareil compte tenu de la légèreté de celui-ci.  La fiche détaillée est disponible ici pour ceux qui voudraient en savoir plus.

Nokia-Lumia-925-front

Une nouvelle application

Bientôt disponible sur les Windows Phone 8, dont le Lumia 925, celle-ci permettra de partager ses photos sur Oggl ( Nom de l’application) à travers le monde entier, ou encore sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Foursquare, Instagram, Tumblr et Flickr.

Hipstamatic

Une date pour la France et un prix

Pour tous ceux qui l’attendent, il faudra sortir la carte bleue en juillet pour 599 euros TTC, de quoi le tester pendant les grandes vacances et draguer sur la plage non ?

nokia-logo

Via : Nokia

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔