Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mailbox : une application qui promet

1.29K 1

 

Qu’est-ce que Mailbox ? Un nom composé de « mail » et de « boite » ? A première vue, on pourrait parier sur une sorte de boite mail.

Bingo ! Mailbox est une future application qui sera disponible prochainement sur iOS, Android et surement d’autres plateformes.Celle-ci permettra de vérifier votre courrier électronique. « Ouais, d’accord, et alors ? »

Alors ? C’est en fait un genre de messagerie / mail ultra équipée, via smartphone.

 

Mailbox vérifie votre courrier électronique depuis Cloud et le livre à votre téléphone avec des performances ultrarapides. Elle se distingue parfaitement des autres applications lorsque vous la lancez, mais également lorsque vous consultez vos messages. L’application dispose de plusieurs fonctionnalités. Un glissement sur la droite d’un mail permet de classer le message comme « lu », par exemple.

Toutefois, si vous arrêtez le glissement avant qu’il soit complet, une petite croix apparait. Elle activera l’option de suppression de message. Un moyen efficace de ne pas ouvrir les messages de spam que vous recevez sans doute de temps à autre.

Il est aussi possible de déplacer un courriel en haut de la liste, ou encore de le mettre  » à lire plus tard » en glissant le mail vers la gauche. En réalisant cette manipulation, plusieurs fonctions sont disponibles, dont : lire plus tard, ce weekend , demain, etc. L’image ci-dessous vous le détaille.

Une tentative intéressante d’apporter de la fraicheur aux interfaces mail. Voici pour conclure une petite démonstration vidéo :

 

Nous vous informerons immédiatement de la sortie de cette application, lorsque cela sera effectif.

 

 Via : Mailbox

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔