Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone 5 – Le smartphone le plus vendu ?

1.13K 0

Piper Jaffray, une célèbre banque d’investissement américaine, a mené une enquête auprès de plus de 800 consommateurs américains. Parmi ceux qui ont l’intention d’acheter un smartphone dans les trois prochains mois, plus de la moitié des sondés ont répondu qu’ils vont acheter l’iPhone 5.

En effet, l’iPhone 5 ou l’iPad mini semblent être les objets les plus convoités à l’approche de Noël. L’iPhone 5 est dans la liste de 53,3 % des sondés. Le résultat reste assez élevé, en considérant que dans la période qui a suivi le lancement du nouveau bijou à la pomme, un sondage pratiquement identique indiquait que 54,9 % des participants avaient l’intention de l’acquérir.

Parmis les autres smartphones comme ceux tournant sous Android, Windows Phone ou encore BlackBerry OS, seuls 35,3 % des sondés veulent acheter un téléphone sous Android, contre 6,5 % pour Windows Phone et 4,9 % pour BlackBerry.

Et vous dans tout ça, quel est smartphone actuel ?

via Piper Jaffray

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔