Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Mac

iTunes – mise à jour 11.0.1

849 0

Le 29 novembre dernier, Apple a rendu disponible une toute nouvelle version majeure de son lecteur multimédia iTunes. Lire notre article détaillé. Elle était cependant accompagnée d’un bogue bien gênant empêchant la recherche de doublons dans votre bibliothèque musicale.

La nuit dernière, Apple a mis à jour son logiciel en version 11.0.1 pour régler ce problème. Le changelog officiel ne nous apprend rien de plus que la dernière fois, en reprenant les nouveautés d’iTunes 11.

La nouvelle version d’iTunes comprend un lecteur extrêmement simplifié, un Store intégralement repensé et des fonctionnalités iCloud qui vous enchanteront. C’est le meilleur iTunes jamais conçu.

Outre d’autres importantes améliorations de performance et de stabilité, cette mise à jour de la nouvelle version d’iTunes résout un problème de non-apparition des nouveaux achats iCloud dans la bibliothèque si iTunes Match est activé, améliore les recherches dans les bibliothèques volumineuses, résout un problème d’apparition du bouton AirPlay et permet l’affichage des doublons.

Vous pouvez dès à présent faire la mise à jour à partir du Mac App Store (OS X 10.8 minimum) ou de l’Apple Software Update (Windows). La mise à jour est également disponible à partir du site d’Apple.

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔