Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

EA retire 3 de ses jeux Facebook

1.42K 0

Au revoir The Sims Social, SimCity Social et Pet Society ! EA Games blâme la perte de popularité de ces jeux Facebook, et a préféré les retirer du réseau social pour se focaliser sur ceux considérés comme « les plus populaires ».

pets_gamepage_header

Leur fermeture sera effective dès le 14 Juin prochain, et il appert que Zynga, qui a également des jeux sur Facebook, se trouve dans le même cas. En effet, le développeur ne propose plus PetVille, Mafia Wars 2, ForestVille ou encore Vampire Wars sur Facebook, mais lorsque vous tentez de vous connectez sur ces jeux, vous êtes directement redirigés vers les « best-sellers », CastleVille, ChefVille, et FarmVille 2.

61969725_1c962c0679

Pourquoi ces fermetures en série ? Ces jeux sont basés sur un concept fragile : ce sont des jeux dits « sociaux » c’est à dire que si vos « amis » ne sont pas dans les parages pour vous aider dans vos missions ou donner à manger à vos cyber-poules, le jeu ne peut plus fonctionner, en l’absence de cette forme de solidarité divertissante.

Sources: EA , TheNextWeb , AllThingsD

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔