Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

BADLAND : Un voyage à travers une forêt luxuriante et mystérieuse

1.2K 0

L’App Store, la boutique d’applications pour iOS, fête ses 5 ans d’existence. Apple propose 5 jeux et 5 applications, normalement payantes, gratuite pendant une durée limitée. Mais en dehors de ces 10 applications, d’autres développeurs se prêtent au jeu et passent temporairement leurs applications gratuites.

C’est le cas de Frogmind qui propose gratuitement BADLAND, d’habitude proposé à 1,79 €. La rédaction d’I’m not Geek vous propose donc de découvrir ce jeu.

image 5

Badland, c’est quoi ?

C’est un jeu proposant une aventure se déroulant dans une étrange forêt vivante. Différents habitants plus ou moins étranges sont présent, mais aussi des fleurs et des branches d’arbres vivants. Le but du jeu ? Vous êtes un habitant devant sorti de la forêt, mais ça ne se passera pas si simplement.

En effet, la forêt est truffée de pièges et d’obstacles en tout genre, plus ingénieux les uns que les autres. Des pierres qui tombent, des roues piquantes, des branches à soulever, des passages étroits où la ruse sera le seul moyen de passer… 

Badland 1

Quel est le niveau de difficulté ?

Assez difficile de se prononcer dès le début, mais tout est une question de logique. Parfois, des objets de couleurs apparaîtront, il faut les prendre pour passer le niveau plus facilement.

Badland 2

Le jeu est doté de checkpoint, ce qui est un bon point pour abaisser la difficulté. Le jeu est donc assez facile dans l’ensemble.

Jouabilité et graphismes

Côté graphismes, rien à redire, les capacités hardware sont assez bien exploitées, et nous n’avons noté aucun bogue particulier ou récurrent. De plus, la jouabilité est très simple, facile à comprendre. Pour faire bouger votre personnage, il suffit de tapoter l’écran pour que le personnage s’envole.

image 4

Un mode multijoueur

Un mode multijoueur fort sympatique. Le but reste le même, sortir de la forêt. Il faut bien évidemment partager les joueurs, et donc arriver premier. Tout est permis : pousser vos adversaires sur les scies circulaires ou d’autres obstacles… Différents niveaux sont disponibles pour ne pas vivre les mêmes parties encore et encore.

multi  (5)image

image 3image 2

Le jeu propose plus de 60 niveaux exceptionnels, et bien d’autres à venir dans les prochaines mises à jour. Des niveaux qui pourront mettre vos nerfs à rude épreuve… N’oubliez pas, ce jeu est un concentré de logique, il est donc possible de le finir en toute tranquillité tout comme il est possible de ne pas en voir la fin. Pour les derniers indécis, voici le trailer du jeu : 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔