Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple est (bien évidemment) subjugué

1.05K 0

 

Un émissaire d’Apple a confessé que la firme serait apparemment “époustouflée” par la succès de l’iPhone 5 quelques heures seulement après sa sortie.

Ainsi, Natalie Kerris explique :

 

“les pré-commandes pour l’iPhone 5 ont été incroyables. Nous avons été complètement ébahis par l’engouement des consommateurs”

 

 

 

Toutefois, tout succès comporte ses inconvénients. Effectivement, alors que le début des livraisons devait avoir lieu au 21 Septembre, et semble aujourd’hui encore être maintenu à cette date, un traditionnel retard aurait d’ores et déjà été pris. Bien que tout cela reste assez vague, il semblerait que la demande soit effective et que ces quelques lignes à son sujet ne soient pas juste qu’une machination médiatique pour produire un effet boule de neige.

Divers pays tels que les Etats-Unis ou la France sont et seront vraisemblablement concernés par cette surcharge de la demande. A titre indicatif, on pronostique environ deux semaines d’attente (en cas de commande, avant réception) aux Etats-Unis.

Rien de dramatique, sauf pour ceux qui brûleraient d’une impatience intarissable. Nous les pensions rares, nous les estimions minoritaires, mais les récents évènements tendent à nous prouver le contraire.

Nous vous rappelons que l’iPhone 5  est disponible en pré-commande depuis hier, et sera officiellement en vente le 21 Septembre. Pour vous renseigner à propos des modalités et tarifs, nous vous invitons à poursuivre votre lecture ici : i’m not geek – L’iPhone 5 disponible en pré-commande

 

 

 

 

Via
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔