Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Un Samsung Galaxy Note III de… 6,3 pouces ?

1.32K 0

L’IFA, le grand salon de l’électronique grand public de Berlin, est une occasion en or pour les constructeurs de téléphones tel que Samsung pour présenter leurs derniers bébés. En 2011, Samsung en a profité pour dévoiler le Samsung Galaxy Note, le smartphone grand format de 5,3 pouces. Un an plus tard, toujours à l’IFA, c’est au tour du Samsung Galaxy Note II de se montrer du haut de ses 5,5 pouces.

Des rumeurs commencent à circuler sur la toile quant au Samsung Galaxy Note III. Selon un journal coréen, le troisième smartphone grand format du constructeur disposerait d’un écran de 6,3 pouces. Wow. Un peu grand pour un téléphone, non ?

Bien évidemment, l’information est encore au stade de rumeurs. Un smartphone aussi grand se rapprocherait bien trop du segment des tablettes 7 pouces, ce qui pénaliserait Samsung en proposant un téléphone sous le même système d’exploitation que sa tablette, aussi grand, mais avec une fonction supplémentaire (téléphoner, c’est cool !).

Rendez-vous donc à l’IFA édition 2013 pour découvrir ce nouveau smartphone !

Notez quand même que chaque année, les écrans de nos téléphones s’agrandissent. À quand le retour aux téléphones intransportables ?

via : sammobile

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔