Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

L’iPhone 4 remplacé par l’iPhone 5c 8 Go en Inde

1.84K 0

En février dernier, nous avions appris via l’Economic Times de New Delhi qu’Apple relancait la production de l’iPhone 4 en version 8 Go pour le distribuer en Inde. Il se trouve cependant que la production ainsi que la vente de ce dernier soit déjà terminée.

white-iphone-4

Cette décision d’arrêter viendrait apparemment du fait que l’appareil, vieillssant, ne pourra pas recevoir la prochaine mise à jour d’iOS, iOS 8. Vendre un appareil qui ne peut pas installer la dernière mise à jour en date serait effectivement très mauvais pour l’image de marque d’Apple. La firme a d’ailleurs toujours procédé ainsi : l’iPhone premier du nom n’était plus en vente lorsqu’il s’est vu refuser l’accès à iOS 4. L’iPhone 3G également lors de la sortie d’iOS 4.3. L’iPhone 3Gs n’était plus vendu lorsqu’iOS 7 était disponible. Et maintenant, l’iPhone 4 ne sera plus en vente lorsqu’iOS 8 sera là.

Si bien analysé, Apple signe la fin de l’iPhone 4. Après 4 ans de bons et loyaux services, c’est triste, mais la technologie avance…

Mais ce n’est pas tout : l’Inde reste tout de même un pays émergent représentant 283 millions d’acheteurs potentiels de smartphone. C’est donc un territoire convoité de tous les constructeurs, et Apple ne cèdera pas si facilement sa place. C’est donc l’iPhone 5c, dans sa version 8 Go disponible depuis cette année, qu’Apple retournera bientôt en force dans le pays du cricket. Les Indiens pourront donc profiter d’un appareil Apple bien plus récent, prenant en charge la 4G et qui se place en première ligne pour recevoir les futures mises à jour d’iOS.

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔