Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

L’E3 2017 de Nintendo, quelles nouveautés pour la Nintendo Switch ?

,
1.97K 0

Nintendo est au meilleur de sa forme ces derniers mois. Avec la sortie de la Nintendo Switch, l’entreprise a dépassé de nombreux records aussi bien en ventes de consoles que de jeux. « Zelda Breath Of The Wild » lui s’est vendu à 1,1 millions d’exemplaires sur Switch et à 300.000 exemplaires sur Wii U. Ces chiffres ont obligé SuperData à revoir le total des ventes à la hausse passant de 5 à 7,2 millions de consoles qui devraient trouver preneurs en 2017. Nintendo est évidemment plus optimiste se fixant un objectif de 10 millions de ventes cette année.

Paysage de « Zelda Breath Of The Wild ».

« Zelda Breath Of The Wild » a permis à la console de prendre un bon départ. Le principal problème des joueurs était le catalogue de jeux plutôt pauvre de la console. Nintendo semble pourtant garder de nombreuses cartes en mains qui devraient être dévoilées durant l’E3. Pour l’instant, Mario Kart 8 Deluxe est sorti et il frôle tout simplement la perfection. Les seuls grands jeux officiels en approche sont ARMS le 16 juin et Splatoon le 21 juillet 2017.

Nintendo peut compter sur un nombre d’éditeurs en partenariat important. Parmi ces éditeurs on retrouve : Ubisoft, Electronic Arts,  Activision, Bethesda, Sega,… Beaucoup de ces marques possèdent des licences phares telles que Assassin’s Creed chez Ubisoft et Fifa chez EA. Il y a donc fort à parier que le prochain Assassin’s Creed sortira sur la console de Nintendo. Quand à Fifa 18, le jeu a déjà été annoncé et aurait une version adapté pour la Switch.

Liste des partenaires de Nintendo.

Nintendo possède aussi un catalogue de licences mythiques immense. De nombreuses rumeurs ont fleuries sur internet notamment : Un nouveau Metroid (sûrement pour rattraper l’échec de l’épisode sur 3ds), un nouveau Super Smash Bros ou encore un nouveau pokémon. Il est donc très probable que la Switch verra naitre de nouveaux jeux incroyables à l’image de « Zelda Breath Of The Wild » au plus grand bonheur des fans.

Laissons de côté les annonces de jeu. En ce qui concerne la console, il est tout à fait possible que l’on observe une baisse de prix d’ici l’E3. Nintendo avait beaucoup été critiqué là dessus. De nouveaux joy-cons personnalisés pourraient aussi être présentés.

L’E3 2017 de Nintendo se présente sous les meilleures auspices, aussi bien pour l’entreprise que pour l’histoire du jeu vidéo. Les annonces seront sûrement inattendues et ce malgré le fait qu’il n’y aura pas de conférence en direct.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔