Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Phénomène : Star Wars à Noël, et un petit coup de gueule dans le vent d’hiver

1.1K 0

Chaque fois que Noël approche, les fans de Star Wars savent que de « nouveaux » accessoires vont apparaître. Il faut croire que l’impact de la saga ne s’estompe pas, car si l’on sait que la prochaine trilogie est en route, ce sont encore et toujours les mêmes que l’on admire et vénère, à défaut peut-être de tenter une bonne fois pour toutes de transformer le vieux en neuf. Comment ? Voyez plutôt.

Allant de 12 € a 30 €, ces clés USB Star Wars vous laisseront la possibilité de choisir votre personnage favori. Un privilège que nous vous laisserons découvrir dans le lien source de l’article.

313pbokaFBL

Comme vous le voyez, c’est bien mignon, tout cela. Par contre, puisque nous sommes tout de même sur i’m not Geek, on ne va pas faire comme si on avait pas remarqué. Et puisque Noël approche, on va en profiter pour passer un micro coup de gueule dans le vent (d’hiver). Un de ceux que Lucasart et consorts n’ont pas volé. Les clés USB, aussi satisfaisantes puissent-elles êtres d’un point de vue merchandising, ne nous aideront pas à faire notre deuil. Le deuil de l’espoir. Le deuil de l’espoir qu’un jour, sur nos belles et florissantes consoles next-gen (vers l’infini et au delà), débarque LE jeu Star Wars que tous les fans et les moins fans de la saga ont toujours attendu.

La question est la suivante :

Pourquoi alors que Tekken, Soul Calibur, divers Marvel, pourquoi alors que tous ces jeux de baston proposant plein de personnages aux techniques et spécificités variées rencontrent un succès toujours croissant depuis des années, malgré une finesse toute relative et une absence de fond à mi-chemin entre le navrant et le relaxant, pourquoi également désormais que la qualité des machines nous permettrait de savourer des images incroyables, semble-t-il impensable de voir arriver un beau, un gros « Star Wars : insérez votre titre ici  » à grands coups de duels au sabre laser, avec une pléiade de « characters » regroupants les personnages les plus légendaires de la saga (et au delà, n’oublions pas les grands classiques Star Wars du jeu vidéo : Knights of the old Republic 1 et 2) ?

C’est un regret toujours plus grand, du moins chez nous sur i’m not Geek. Mais nous ne nous lancerons pas immédiatement dans cette pétition plus que nécessaire. Quoique. C’est à vous de voir…

 

Vous pouvez opter pour l’une des nombreuses clés USB flash drive 4, 8 et 16 Go ou encore un Micro-casque pour gaming pour 114,56 euros avec, s’il vous plaît, l’emblème de la rébellion. 

814HFeT+gkL._SL1500_

Si ces produits Star Wars vous intéressent pour Noël, c’est par ici que ça se passe.

Via Amazon 
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔