Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Comment un joueur de Xbox vigilant fait éviter une fusillade !

912 0

A ceux qui pensent que les jeux vidéo incitent à la violence,  à des actes parfois graves, et que y jouer serait mauvais pour le cerveau, voici de quoi vous prouver le contraire avec cette histoire peu ordinaire.

Rien donc de plus banal qu’un homme de Port Alberni, au Canada jouant à sa Xbox 360, discutant avec d’autres joueurs et participant  grâce au chat vocal du jeu.
Cependant, et c’est là que l’affaire se corse, un des participants informe par le chat qu’il ne supporte plus sa vie au lycée et annonce même vouloir tuer certains élèves. C’est alors que notre joueur canadien a la bonne idée de prévenir la police qui réussit à remonter à la source et retrouve l’homme qui habitait à San Antonio au Texas, avant que celui-ci n’exécute ses menaces.

Voilà donc comment l’homme et la technologie ont peut-être pu éviter une fusillade dans un lycée qui aurait pu se révéler catastrophique.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔