Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Samsung Galaxy S4 : l’équivalent d’un « S » comme chez Apple ?

1.89K 0

Le tout nouveau Samsung Galaxy S4 a été présenté le 14 mars 2013 au Hall de New York City Radio City Music. Il semblerait que les premiers commentaires ne soient pas si glorieux que ça, puisque certaines personnes estiment que le modèle n’est pas à la hauteur des attentes.

Du coté de la concurrence, les analystes estiment que le nouveau modèle de la marque Apple va exploser les chiffres d’affaires de la marque, mais il est encore trop tôt pour le confirmer.

GALAXY S 4 Product Image (7)Revenons au sujet principal de cette news, c’est-à-dire : le « Samsung Galaxy S4 : est-il l’équivalent d’un « S » comme chez Apple » ? L’un des premiers analystes à exprimer son opinion dessus est Brian White, qui pense que le « Samsung Galaxy S4 » est juste un mise à jour simple du « Samsung Galaxy S3 ». Et c’est donc pour cela que les analystes estiment que les ventes du nouvel iPhone vont surpasser celles de Samsung.

GALAXY S 4 Product Image (10)En ce qui concerne l’esthétique, l’analyste indique que le S4 est « plus lourd, plus grand et moins raffiné » que l’iPhone 5, et d’un coté il n’a pas tort. Par rapport au S3, l’habitacle a très peu changé, même s’il est plus mince de 2 grammes et et plus léger de 0,7 mm. Pour faire une comparaison entre l’iPhone 5 et le 4S, nous avons eu droit a une réduction de 18 % de l’épaisseur et de 20 % en poids.  Les matériaux ont aussi été critiqués : le plastique Samsung n’est en aucun cas comparable à l’extraordinaire coque unibody en aluminium d’Apple.

S4 à plat

Un autre analyste, Gene Munster, estime qu’Apple va maintenir sa position de leader sur le marché du smartphone avec l’iPhone 5S, et celui-ci a aussi déclaré que le Samsung Galaxy S4 est comparable aux appareils « S » commercialisés par Apple, soit un rafraîchissement simple de l’appareil et non une révolution par rapport au  Samsung Galaxy  S3.

Enfin Munster a déclaré que le S4 ne sera pas en mesure de battre Apple en termes de ventes. Enfin cela reste son opinion, Affaire à suivre.

GALAXY S 4 Product Image (4)Et vous dans tout ça , pensez-vous que le Samsung Galaxy S4 est une révolution ou est-ce l’équivalent d’un « S » comme chez Apple ?

Via : Apple insider  Photo : Samsung

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔