Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Des bumpers gratuits pour les problèmes d’antenne de l’iPhone 4 !

951 1

Il semblerait que le problème d’antenne qu’affronte l’iPhone 4 en ce moment soit tout simplement normal et que beaucoup de smartphones comme des Motorola, HTC, Samsung, BlackBerry, etc. aient ce problème aussi.
En tout cas, c’est ce qu’affirme Apple sur son site en comparant l’ iPhone 4 à plusieurs téléphones intelligents de plusieurs marques différentes.

Par contre, ce n’est pas tous les clients d’Apple qui se sont plaints pour des problèmes de signal. Soit 0.55% des clients se sont plaints.
Et à partir d’aujourd’hui, si vous appelez pour un problème d’antenne, Apple peut vous offrir gratuitement un Bumper pour pallier au problème ! Et si vous en avec déjà un, il vous le rembourse totalement.
Comme Apple ne peut pas vraiment fournir à la grande demande de tout le monde, vous avez un choix de quelques modèles de Bumpers.

Comme Apple a fait un comparatif avec plusieurs smartphones sortit dernièrement est-ce que cela veut dire qu’Apple affirme que ce genre de problème est totalement normal et qu’il ne compte rien faire pour régler ce problème ? Nous n’en savons rien, c’est à suivre !

Voici le site où Apple fait son test avec plusieurs téléphones intelligents : http://www.apple.com/antenna/

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔