Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le Xperia Z1 bientôt disponible.

1.42K 0

Le Z1 est une version plus poussée du premier Xperia Z, avec comme principales nouveautés un appareil photo qui semble faire des miracles et une suite logicielle revue et améliorée.

Également présentes les améliorations suivantes : écran d’une diagonale de 5″ toujours en Full HD, équipé de la technologie TRILUMINOS avec le moteur d’image X-Reality (noir profond, couleurs plus réelles, optimisations), le GPU est un Andreno 330. Coté CPU, c’est le puissant quadri-coeurs Snapdragon 800 cadencé à 2,2 GHz avec 2 Go de mémoire vive. Mais c’est côté photo que le véritable intérêt se manifeste. Équivalent aux compacts actuels, le Z1 dispose d’un capteur Exmor RS CMOS de 1/2.3 avec une résolution de 20,7 mégapixels. Il filme évidemment en 1080p. À l’avant, un capteur de 2 mégapixels est présent. Le reste, 16 Go de stockage, lecteur de cartes microSD, Wi-Fi a/b/g/n avec Wi-Fi Direct et Miracast, puce NFC, Bluetooth et GPS. Le plus : une batterie adéquate de 3000 mAh capable de tenir 14 heures en communication vocale, et une étanchéité IP 58, poussière et eau dans la limite de 30 minutes à pas plus d’un mètre et demi sous l’eau.

Trois coloris sont disponibles, blanc, noir ou violet. Il est désormais en précommande un peu partout, à 699€ sur le SonyStore.

Il devrait être disponible fin septembre, le 27, selon certains revendeurs.


Sponsorisé par Be On

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔