Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Oppo Find 5 un smartphone puissant à prix très compétitif

1.07K 0

Il y a beaucoup de constructeurs dans le domaine de la haute technologie. Les firmes chinoises consacrent une grande partie de leurs ressources dans la production de smartphones. Le marché est maintenant sous le contrôle d’Apple et de Samsung, mais la société Oppo ne se laisse pas intimider en présentant son dernier bijou : l’Oppo Find 5. Techniquement parlant, celui-ci est équipé d’un écran de 5 pouces, une résolution de 1080p full-HD, un processeur quad-core Snapdragon S4 Pro, une mémoire vive de 2GB,  une mémoire de stockage de 16 Go (extensible à 64 via micro SD ). Concernant la caméra, elle embarque un capteur 13 mégapixels .

La société chinoise a breveté un système HDR utilisé pour la photo et la vidéo en Full-HD. Oppo a bien pensé à intégrer dans la « zone Find 5 », un logiciel entièrement dédié à la section audio : le Dirac HD. Les vrais fans de voitures de luxe savent très bien que l’audio Dirac HD est LE logiciel que l’on retrouve dans les voitures haut de gamme, en particulier dans une Bentley, Rolls Royce et BMW. Bien sûr, même les écouteurs sont inclus parmi les accessoires, et Dirac s’il vous plaît.

Bien qu’il possède des caractéristiques très particulières et impressionnantes, les coûts du Find-5 s’élèvent à 2,998 ¥, soit environ 370 €. Prix très compétitif par rapport à d’autres entreprises en position dominante comme Apple et Samsung. Un concurrent qui s’annonce sérieux. Et qui éveille l’intérêt de la rédaction. Voyez plutôt :

Via | AndroidAuthority

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔