Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Décès de Jerome B. York, membre du CA d’Apple

1.12K 0

Jerome B. York, l’un des membres du conseil d’administration de la firme américaine Apple est décédé aujourd’hui d’une rupture d’un anévrisme, le lendemain de son hospitalisation.

jerry-york

Jerome B. York, souvent surnommé Jerry York est né à Memphis, en 1938.
C’est en 1997 qu’il intégra le conseil d’administration d’Apple, alors que beaucoup doutaient de l’avenir de la firme. Il fut également directeur financier chez Chrysler, IBM. On dit de lui qu’il a permis à ces entreprises de refaire surface.

Steve Jobs, également membre du conseil d’administration, a déclaré :

Jerry a rejoint le conseil en 1997, quand la plupart doutaient du futur de l’entreprise. Il a été un pilier pour le conseil avec son expertise dans la finance et le business, il a aidé pendant plus de douze ans à la perspicacité du conseil. Ce fut un privilège de le connaître et de travailler avec lui, il me manquera beaucoup.

york_apple-siteApple a édité la page d’accueil de son site en hommage au septième membre de son conseil, disparu en ce 18 Mars 2010 :

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔