Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple — il y a l’iPhone… et puis il y a tout le reste

1.41K 1

À moins que vous viviez dans une grotte, ou que vous n’aimez pas les nouveaux smartphones, vous êtes sans doute au courant que le Samsung Galaxy S4 a enfin été dévoilé  et que celui-ci a fait parler de lui comme étant l’équivalent d’un « S » comme chez Apple .

Figurez vous que la pomme croquée a publié une page spéciale sur son dernier smartphone, après la présentation du « S4 ». En effet, c’est sur cette page qu’il est possible de lire : « Il y a l’iPhone. Et puis il y a tout le reste. »

hero (1)

Apple met ensuite l’accent sur la légèreté et l’épaisseur de son dernier smartphone, sur sa coque faite d’aluminium contrairement au téléphone de Samsung. Vient ensuite son écran Retina qualifié d’exceptionnel. N’oublions pas la batterie, présentée comme impressionnante ; la puce A6 est aussi citée, ainsi que la 4G LTE.

batteryBien évidemment, la société n’hésite pas à parler de son appareil photo de 8 mégapixels, mettant l’accent sur Flickr, puisque l’iPhone se classe en 1ère, 2ème et 3ème position des appareils les plus utilisés. Pour finir, Apple conclut sur iOS qui selon lui est le plus avancé, sans oublier l’iTunes Store,  l’App Store, Siri ou encore iCloud et une équipe toujours prête à vous aider en cas de problème.

ios

Elle est pas belle la vie chez Apple ?

Via : Apple

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔