Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le cèlebre pod2g n’aime pas iOS 7

1.27K 0

Le célèbre pod2g qui a travaillé pour la libération de nombreux outils pour le Jailbreak de l’iOS, a exprimé son dégoût quant à la nouvelle version du système d’exploitation made ​​in Cupertino : iOS 7. Il serait sérieusement déterminé à passer sur Android.

MG_4266-530x340

Pourquoi ?

Le hacker vient de publier sur Twitter son point de vue au sujet de iOS 7,  il affirme que la refonte du nouveau système mobile est tellement mauvaise selon lui qu’il a décidé d’abandonner iOS pour aller chez Android.

Pod2G-Switch-Android-iOS-7-Twitter

« Après quelques jours de test d’iOS 7 bêta 1, je dois admettre que je suis sur le point de switcher sur un appareil Android. Cette version d’iOS est le pire coup qu’Apple ait fait depuis longtemps. »

Il s’exprime ensuite sur le design en disant :

Pod2G-Switch-Android-iOS-7-Twitter-2

« Le design d’iOS 7 est affreux, il est lent, l’autonomie est plus mauvaise que jamais, il est rempli de bugs d’affichage et de crashs. Il est vrai que c’est la bêta 1, mais je suis très déçu des fonctionnalités que j’ai vues dans iOS 7. Rien de révolutionnaire. Pas de grandes nouveautés. Juste une peinture d’enfant ! »

Bien sûr, si pod2g décide de rester il pourrait aisément changer tous les éléments du système qu’il ne cautionne pas. Cependant, ces informations sont à prendre avec des pincettes.

Via  CultOfAndroid

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔