Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le monde de la télévision sur Internet, Google est tenté

1.18K 0

Presque toutes les grandes sociétés technologique tentent de rapprocher le monde de la télévision sur Internet. Il semblerait que même Google soit tenté par cette expérience.
Google est le dernier d’une série des grandes entreprises qui tentent de convaincre les entreprises de médias à offrir une licence de leur contenu pour un service de télévision par Internet et ça ne serait pas une surprise si Google échoue dans la tentative.

google-tv-530x288

Les entreprises médiatiques sont enchâssés dans l’ancien modèle d’affaires de la télévision par câble et préfèrent essayer de détruire l’Internet plutôt que de changer leurs propres normes. L’idée ici est de faciliter le travail des médias en envoyant leurs programmes via le Web.

Le rapport publié par le Wall Street Journal affirme que Google a également montré une démo du fonctionnement du service à des partenaires potentiels, même si, pour l’instant, ceux-ci n’ont pas reçu d’offres. Google a eu des entretiens avec plusieurs sociétés de médias dans le passé, tel que Intel qui a essayé de faire une offre pour environ un an.

Apple, selon les rumeurs, est en train de travailler sur une véritable Apple TV avec des programmes de télévision et bien plus encore. Tout le monde veut entrer dans ce monde, mais personne ne s’intéresse à cette occasion.

Source: WSJ
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔