Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

VLC – La version iOS de retour

1.3K 0

C’est le site MacStories qui est à l’origine de la nouvelle, après des rumeurs en début de journée, c’est confirmé : l’application VLC pour iOS sera de retour.

Le lecteur multimédia le plus utilisé fait donc son retour sur iOS, après une application retirée il y a deux ans à cause d’un désaccord entre les développeurs de l’application et les conditions d’utilisations de l’App Store d’Apple. Et ce retour est prévu pour ce soir, à minuit !

VLC iOS_001

Au programme des changements et nouveautés, une interface un poil plus plate pour prendre de l’avance sur iOS 7, une application adaptée aux écrans 4 pouces des iPhone 5 et iPod touch de cinquième génération. L’application sera toujours gratuite et universelle (compatible iPhone, iPad, iPod touch).

VLC iOS disposera de nouveaux ajustements de l’image : il sera possible de modifier la luminosité, le constraste, la teinte, la saturation et le niveau gamma de la vidéo en cours.

VLC iOS_002

Les sous-titres seront également pris en charge. VLC supportera le partage Wi-Fi pour uploader des fichiers via le navigateur de votre ordinateur. Il est également possible de recevoir un flux vidéo via une URL. Finalement, la prise en charge de Dropbox sera de la partie : VLC permettra de télécharger n’importe quel fichier présent sur votre compte Dropbox. L’équipe VLC informe que d’autres services dans les nuages seront prochainement pris en charge.

VLC iOS_003

VLC sera disponible sur l’App Store ce soir à minuit. I’m not Geek ne manquera pas de vous tenir au courant de sa disponibilité.

via MacStories

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔