Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

HP prend des cours de design chez Apple

1.3K 0

 

Le PDG d’HP Meg Whitman (qui est une femme, rappelons le)  a aujourd’hui déclaré que la nouvelle gamme de produits, en passe de sortir, était très “inspirée” du design des produits d’Apple. L’objectif est certes de rivaliser, mais il est rare qu’un tel hommage soit rendu par le PDG d’une entreprise à un concurrent direct. Reste à constater que la gente féminine se trompe rarement en terme de bon goût.

 

Mme. Whitman compte donc sur une nouvelle ligne de PCs au design épuré et différent de ces Laptop à l’apparence plastique exacerbée. A l’intéressée de déclarer ensuite :

 

“Je ne pense pas que nous faisions face à l’innovation . L’ensemble du marché a coulissé vers quelque chose de plus beau. Apple nous a enseigné à quel point le design compte. Je pense que nous avons fait de grands progrès.”

 

 

 

L’arrivée de Windows 8 constitue de plus un excellent prétexte, employé par certaines firmes pour remanier leurs gammes de produits et accentuer encore davantage les partenariats, permettant un renouvellement logique face à une gamme Mac qui garde quant à elle la même ligne de conduite avec le strict minimum de modifications nécessités par les utilisateurs.

Ainsi, le dirigeant d’HP Stacy Wolff est l’instigateur de ce vaste projet de relooking.

 

 

L’intéressé déclare d’ailleurs :

 

“Ce changement n’a pas eu pour seuls effets de rendre les produits plus beaux ou mieux finalisés, cela peut également en faire des appareils plus légers, parfois moins cher. Nous travaillons sur un style plus propre, minimaliste.”  

 

Comme les images ci-dessus vous le montre, l’inspiration prise chez Apple est palpable, notamment au sujet de ce… iMac  nouveau PC de bureau.

 

 

 

via

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔