Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iPhone 5 : un nouveau record de vente en chine

1.04K 0

 

 

L’iPhone 5 a établi un nouveau record de vente en Chine. Ainsi, le dernier smartphone d’Apple a débarqué en chine le vendredi 14 décembre 2012, et en un Week-End, se sont vendus plus de 2 millions d’appareils. Voici le communiqué de presse de Tim Cook relatant les faits.

Customer response to iPhone 5 in China has been incredible, setting a new record with the best first weekend sales ever in China,” said Tim Cook, Apple’s CEO. “China is a very important market for us and customers there cannot wait to get their hands on Apple products.

La réponse des consommateurs chinois pour l’iPhone 5 a été incroyable, établissant un nouveau record avec les meilleures résultats sur un premier week-end de vente jamais vus en Chine  La Chine est un marché très important pour nous et les consommateurs là-bas ne peuvent pas attendre pour mettre la main sur les produits Apple.

 

La firme de Cupertino a basé son système de réservation sur la toile, pour éviter les faits de violence qui ont eu lieu au lancement de l’iPhone 4S, l’an dernier, en Chine. Le système a porté ses fruits. Il faut dire aussi que la disponibilité de l’iPhone 5 est supérieure à celle du modèle précédent. Le fait est que le 4S a connu ses débuts chez un seul opérateur mobile : « China Unicom ». Le nouvel iPhone, lui, fut lancé avec le deuxième opérateur  « China Telecom », ce qui a eu pour effet de doubler les ventes. 

Via | iClarified

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔