Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Que propose le HTC One ?

1.65K 0

HTC ces derniers temps à mis en place comme les concurrents une gamme assez large en hissant en flagship un modèle particulier, le HTC One.

Effectivement, la gamme des One est vaste, One : SV, First ( celui avec Facebook Home ), One X+, One X, One S, One XL, One V. Et il ne faut pas oublier en plus les HTC Desire X et C ainsi que ceux tournant sous Windows Phone 8, le 8X et le 8S.     Beaucoup de modèles, beaucoup de prix différents et finalement il y en a pour tous les goûts.

Restons sur le flagship, le HTC One, comparable au Sony Xperia Z, au Samsung Galaxy S4 et à l’Oppo Find 5. Pourquoi sont-ils comparables ? Les caractéristiques techniques sont semblables comme l’écran fullHD, le processeur, la mémoire, le format, etc …

Qu’est-ce qui les différencie ? C’est les petits plus logiciel et hardware, pour Sony avec le Xperia Z c’est l’étanchéité, pour Samsung c’est la suite logiciel et pour HTC avec le One, c’est des haut-parleurs stéréo mieux placés, un enveloppage logiciel BlinkFeed, une logiciel photo maison, un petit émetteur infrarouge ( pour s’en servir comme télécommande tv ) et un design plutôt sympa avec un corps en aluminium. Pour toutes les infos c’est par là : HTC One

Sponsorisé par Be On

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔