Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Eye-Care de BenQ

,
2.7K 0

Qui se souvient de la sensation délicieuse d’être confronté à un écran à tubes cathodiques ? Probablement responsable de frais d’ophtalmologie importants, les écrans CRT ont laissé place aux écrans LCD, pour moins d’encombrement et un meilleur confort des yeux. 

Sauf que ce n’est pas assez pour arriver à un confort semblable au papier, les moniteurs modernes souffrant toujours de quelques problèmes comme le scintillement, une couleur bleue dominante, une luminosité souvent fixe, etc  

 

Pour répondre à cette problématique et protéger les yeux des utilisateurs, BenQ a développé des produits offrant une expérience plus confortable pour les yeux avec la gamme d’écrans Eye-Care qui intègre des technologies d’amélioration :

  • Flicker-Free élimine les scintillements habituels sur les autres moniteurs. Si vos yeux ne voient pas forcément ces scintillements, ils les ressentent et se fatiguent. Une technologie particulièrement efficace pour ceux qui passent plusieurs heures devant leur écran.Capture d’écran 2014-11-17 à 22.33.12
  • Les moniteurs de la gamme Eye-Care réduisent également les émissions de lumière bleue (Low Blue Light). L’exposition à la lumière bleue est ce qui cause les problèmes comme la fatigue, les maux de tête, les difficultés d’endormissement etc. Ces moniteurs intègrent des modes qui enlèvent entre 30 et 70% de lumière bleue. Vos yeux sont soulagés sans perte de qualité visuelle. 

    blue

 

 

On vous racontera tout ça bientôt,  BenQ tiendra une soirée presse le 26 novembre que nous relaierons en live tweets sur @Im_not_Geek et si vous voulez nous accompagner, on vous propose 5 invitations.

[button size= »medium » url= »http://wp.me/p4zOsh-6Vj » text= »Participer » target= »_blank » color= »blue » ]

[divider style= »bold » title= »Formulaire d’inscription » text_align= »text-center »]

[contact-form-7 id= »26611″ title= »BenQ Loft 2014″]

 Les inscription seront close le 22 Novembre au soir

 

[divider style= »bold » title= » » text_align= » »]

[button size= »large » url= »# » text= »One more thing » target= » » color= »red » ]

Parallèlement, BenQ organise un jeu Twitter, pour participer au concours il faut envoyer une photo de ses yeux au compte @BenQEurope avec le hashtag #BenQeyecare.

3 participants seront tirés au sort et gagneront des moniteurs BenQ.

 

Un exemple ?


[divider style= »bold » title= » » text_align= » »]

Article sponsorisé
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔