Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

YouTube Capture : Partagez vos vidéo sur plusieurs réseaux en même temps

1.2K 0

Google vient de sortir une nouvelle application pour appareils iOS sur l’App Store. Nommée YouTube Capture, elle permet d’enregistrer et de partager des vidéo sur YouTube.

  

Comment s’en servir ?

On est sur iOS, donc rien de plus simple : à son lancement, l’application demandera à se connecter à votre compte Google/YouTube. Une fois cette étape achevée, une mini-présentation s’exécutera. La navigation entre les pages s’effectue par défilement.

Il vous faudra ensuite faire pivoter votre appareil en mode paysage pour commencer à se servir de l’application, car il vous est impossible de l’utiliser à la verticale. Cela étant fait, cliquez tout simplement sur le bouton rouge et commencez l’enregistrement. Une fois votre besogne terminée, il suffira de re-cliquer sur le bouton rouge pour arrêter l’enregistrement vidéo.

Plus qu’une minute, et on pourra faire passer ça sur les heures supp’…

L’application proposera ensuite d’envoyer votre vidéo sur YouTube, Google + , Facebook ou encore Twitter,  et d’y apposer un titre. Mais ce n’est pas tout, il vous sera également possible de :

  • Corriger/modifier les couleurs
  • Stabiliser la vidéo
  • Couper des scènes
  • Ajoutez une bande-son en fond sur la vidéo

Petite note : pour la bande-son, des chansons pré-enregistrées sont déjà présentes, lors de notre mini, test nous avons choisi la musique disco :

(Testé vers 1h15 du matin pour le site.  Publié le 18 déc. 2012 via YouTube Capture )

Youtube Capture est compatible avec l’iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod Touch (troisième génération), iPod touch (4e génération), iPod nano (5e génération) et l’iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.Cette application est optimisée pour iPhone 5.

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔