Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Breeks n°2 – Le magazine à un nouveau numéro

Les GEEKS d’hier sont devenus les parents d’aujourd’hui.
2.55K 0

Surprise (ou-pas), Breeks 2, un deuxième numéro, suite évidente du premier dont je parlais juste ici.

Le plus complexe dans l’édition d’un nouveau magazine est le choix des sujets à aborder Breeks-2---Cover.pngavec le premier exemplaire, mais du coup, le deuxième devient plus facile à composer et ça se sent, ce magazine est en train de se trouver et le résultat en qualité me plait.

La tagline passant « Le premier magazine Geek à construire et à partager en famille » à la très simple « Le Magazine des parents Geeks », des sujets plus ouverts, une mise en page toujours très propre et agréable et un format toujours aussi sympa.

Hâte de mettre la main sur le numéro 3 de Breeks, en attendant, vous trouverez ce numéro 2 sur Amazon pour 15,90€

Breeks-2---Immortel.pngBreeks-2---VR.png

Breeks-2---Sommaire.png

Les GEEKS d’hier sont devenus les parents d’aujourd’hui.

En partant de cette simple constatation, 2 papas Geeks de 40 ans, Nicolas et Olivier ont créée la première revue dédiée à la famille geek.

  • Comment mieux comprendre les univers de fiction de mes enfants si je ne leur donne pas quelques clés pour mieux comprendre les miens ?
  • Comment gérer l’équilibre d’une famille un peu trop Geek en respectant tout le monde ? Le rapport à l’école, les rôles et responsabilités de chacun ?

Autant de questions et de réponses qui en amènent beaucoup d’autres. Véritable outil d’échanges entre les générations, Breeks propose à ses lecteurs un espace de partage et d’expression autour de valeurs et des problématiques rencontrées par les «parents Geeks», une communauté émergente qui cherche encore sa place dans la société d’aujourd’hui.

Durant les 144 pages de ce nouveau numéro, le thème central du super héros est abordé sous diverses facettes, de l’histoire éditoriale des comic books, en passant par le traitement cinématographique actuel d’Hollywood ou les grandes réussites de l’animation que vous avez peut être raté, autant de rubreeks qui devraient générer de saines discussions au sein de la famille.


I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔