Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Microsoft présente la Surface Pro 3

6.7K 0

Microsoft vient tout juste de présenter à New-York sa nouvelle tablette professionnelle, la Surface Pro 3.

Surface Pro 3_01

« 96 % des utilisateurs d’iPad possèdent un ordinateur portable ». C’est la problématique posée par Microsoft : lorsqu’un consommateur lambda arrive dans un magasin, il hésite entre un ordinateur portable et une tablette. Au final, il se retrouvera avec deux appareils car son choix ne répondra pas à tous ses besoins. La Surface Pro 3 a pour but de s’intercaler entre les deux appareils et de répondre à cette problématique.

La nouvelle Surface Pro dispose d’un écran 12 pouces aux contrastes plus élevés. Elle a un ratio de 3:2 pour une résolution de 2160×1440 pixels.

Surface Pro 3_01

La tablette est disponible dans 3 configurations différentes : Intel Core i3, Intel Core i5 et Intel Core i7. Elle dispose d’un port USB 3.0. Elle n’a pas de ventilateur, et utilise une technologie déjà présente dans la Surface Pro 2 pour ventiler l’appareil silencieusement et efficacement. Et pour 9,1 mm d’épaisseur et 800 grammes, c’est le produit sous Intel Core le plus fin jamais fait.

Surface Pro 3_06

La Surface Pro 3 est accompagnée d’un dock permettant de se connecter à un écran 4K. Le nouveau pied de la tablette peut se régler à souhait au-delà des précédents 22 degrés. La TypeCover est plus fine et dispose d’un trackpad 60 % plus grand, plus efficace. Les enceintes sont 40 % plus puissantes. Un stylet est fourni : il est capable de lancer l’application OneNote d’une simple pression, que la Surface soit en veille ou en utilisation.

Surface Pro 3_05

La Surface Pro 3 démarre à $799, et sera en précommande dès demain.

Surface Pro 3_02

Surface Pro 3_03 Surface Pro 3_04

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔