Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

We are connected #3 – Bossy, le post-it intelligent

2.13K 0

Nous nous retrouvons pour ce troisième numéro de « We are connected » pour parler d’un petit objet nommé « Bossy » par son créateur, Lucas Neumann de Antonio, étudiant brésilien en design. Bossy est un appareil qui remplace vos post-its et vous propose d’une manière claire et intuitive les tâches de votre TODO liste.

bossy8

list

Bossy a été conçu pour faire correspondre simplicité, efficacité et quantité. Son but n’est pas de faire de vous un monstre de la productivité, mais de vous faire avoir un mode de vie plus équilibré. Il vous aide dans votre organisation et dans la concentration sur les tâches essentielles, ainsi vous allez améliorer la qualité de votre travail, tout en prenant soin de votre santé et de votre bien-être en même temps.

 

 

Untitled-3

L’écran tactile de Bossy affiche trois tâches à l’écran : trois selon le choix de l’étudiant brésilien qui voulait « un bon compromis entre visibilité et focus ». Chaque bulle représente une tâche et chaque clic permet de marquer la tâche comme « Effectuée ». Le tout se fait via des animations graphiques plaisantes et très épurées.

 

 

 

API

 

Vous synchronisez votre TODO liste directement depuis votre logiciel dédié tel que Omnifocus, Asana, Google Calendar ou même Gmail. Vous avez également la possibilité de couper les notifications vocales de vos applications préférées comme Facebook, Twitter et bien plus par une simple longue pression sur l’icône.

 

 

J’espère vous avoir mis l’eau à la bouche ou plutôt le portefeuille à la main avec cet article. Hélas je vais très vite vous décevoir puisque Bossy n’est qu’un « concept« . Lucas Neumann de Antonio a bien conscience que pour qu’il soit lancé en production, il va devoir rassembler une équipe d’ingénieurs qualifiés qu’il n’a malheureusement pas à sa disposition à l’heure où j’écris ces lignes.

J’espère qu’un jour vous relirez un article de ma chronique parlant du lancement de ce petit objet connecté très prometteur.

Via lucasn
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔