Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

21Friday : l’application idéale pour laisser un dernier mot avant la fin du monde.

1.29K 0

Aujourd’hui, nous parlerons d’une application un peu particulière, ayant attiré l’attention de bon nombre de personnes. Il s’agit de 21 Friday. Celle-ci permet de laisser un message à vos proches via l’interface de l’app sur Facebook en incorporant une vidéo générée depuis l’application.

Dès que vous lancez l’application, un écran de bienvenue s’affichera. Vous devez accepter les termes et conditions pour pouvoir ensuite continuer (vous connecter à votre compte Facebook).

Dès que vous avez effectué ces étapes,  l’écran suivant sera l’écran d’accueil, où vous pourrez afficher les messages reçus et envoyés. Sachez qu’à tout moment, vous pourrez vous déconnecter en appuyant sur le bouton en bas à droite non loin des informations sur l’application et sur le développeur (en bas à gauche).

Créer un message est très simple. En effet, il vous suffit de cliquer sur le bouton en haut à droite. Selectionnez les amis auxquels vous destinez votre message pour envoyer vos pensées. Vous pouvez choisir d’inclure une petite vidéo en cliquant sur le petit dessin à côté de “message” comme le montre la photo ci-dessous :

Après avoir choisi votre vidéo, vous pourrez voir un aperçu utile de ce que sera le résultat final du message. Ensuite, vous pourrez cliquer sur Soumettre pour terminer le travail et l’envoyer à tous les destinataires du message.

Fait intéressant :  vos messages resteront toujours stockés dans le site officiel de l’application. Evidemment, affichés après connexion à votre compte Facebook. Une autre chose vraiment intéressante est le fait que les destinataires recevront votre message immédiatement, mais seront en mesure de le voir seulement le 21 décembre 2012. Le message sera affiché sur l’agenda du destinataire Facebook via un lien pratique. En conclusion, peu d’utilité, un peu de divertissement et pas de sous à sortir, pourquoi pas ?

21Friday est disponible gratuitement sur App Store, ou sur Google Play, pour le téléchargement cliquez sur la petite image ci-dessous correspondant à votre OS :

Version Android :

N’hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

Via : 21friday

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔