Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Des monstres envahissent votre iFrigo

1.57K 0

ZeptoLab, développeur du jeu Cut the Rope, vient de publier son tout dernier jeu Pudding Monsters. Combien d’entre vous ont rêvé dans leurs vies être des puddings ? Pas beaucoup. 

Pudding Monsters vous plonge dans le rôle d’une « show-pudding » qui aura la lourde tâche de sauver ses amis des griffes maléfiques du propriétaire du réfrigérateur où ils se trouvent. Mais des dangers qui se cachent à l’intérieur (non, pas une dinde) ! Nous serons confrontés à une multitude d’énigmes à résoudre à travers 75 niveaux different.

Il existe plusieurs sortes de monstres, avec des caractéristiques physiques, des pouvoirs et des personnalités différentes à travers différents niveaux. Le pire, les différents monstres peuvent être combinés ensemble, de manière à combiner les pouvoir disponibles et les rendre plus forts pour surmonter les difficultés de tous les niveaux de la partie.

Pudding Monsters semble démarrer d’une bonne idée, accompagnée d’une dose extravagante de « mignon » qui a aidé au succès de son prédécesseur.

Pudding Monsters est compatible avec l’iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (troisième génération et ultérieur), et iPad. Il est optimisé pour l’écran de l’iPhone 5 et nécessite iOS 4.3 ou version ultérieure pour fonctionner correctement.

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔