Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Facebook – Une nouvelle application pour bientôt ?

1.07K 0

À en croire les rumeurs qui circulent, une nouvelle application Facebook est en phase de test. Celle-ci permettra aux utilisateurs d’envoyer des messages dits « temporaires » à nos amis : l’application ne le gardera que quelques secondes avant de l’effacer, à la manière de Snapchat.

Snapchat est un client de messagerie instantanée qui permet de stocker les messages envoyés pendant une période de temps définie par l’utilisateur lui-même. Il sera supprimé à la fois de votre appareil, de l’appareil destinataire et des serveurs. Ces messages peuvent également contenir des images ou de la vidéo.

image de Snapchat

Lorsque les utilisateurs ouvrent  l’application, les messages sont présentés avec une liste des fils de discussion en cours. Maintenez un doigt vers le bas sur l’un des fils, et une minuterie revient et demandera combien de temps le message doit être visible. A partir de là, les utilisateurs sont en mesure d’envoyer des messages qui ne seront visibles que pendant une période de temps déterminée.

La nouvelle application sera probablement disponible dans les semaines à venir et sera en « stand-alone », c’est-à-dire une application indépendante à la manière de Facebook Messenger ou Appareil photo Facebook, et deviendrait la quatrième application Facebook. Facebook n’ayant rien annoncé officiellement, c’est une affaire à suivre.

Via | AllThingsD

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔