Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Google « X-Phone » : le premier smartphone avec du matériel personnalisable ?

1.34K 0

Souvenez-vous du smartphone mystérieux de Motorola que nous vous avons parlé dans cet article. Il s’agit d’un appareil mystérieux, appelé par commodité  » X-Phone « , le premier né d’une société acquise par Google.

La particularité de cet appareil serait la possibilité de le personnaliser. En effet, vous pourrez choisir la configuration qui convient le mieux à vos besoins.
Cette idée vient de Guy Kawasaki, un ancien employé d’Apple, qui aujourd’hui est consultant chez Motorola.

google-x-phone-rumor-530x372

Kawasaki a publié une vidéo sur un programme spécialement conçu pour Porsche qui offre aux clients la possibilité de concevoir leur Porsche à partir d’une liste d’options disponibles. Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Mr. Kawasaki s’exprime:

Cela ne serait pas bien si vous pouviez personnaliser votre téléphone de la même façon ?

Tout cela suggère que Google et Motorola travaillent sur un programme appelé «build-your-own-device » (construisez-votre-propre-appareil), avec la possibilité de choisir des fonctionnalités telles que la mémoire RAM, la couleur ou encore la mémoire interne (le stockage), ce qui est peut être très pratique pour les personnes qui sont à la recherche d’un smartphone qui leur ressemble.

Cependant, tout ce projet n’est qu’au stade de rumeurs; dès que nous aurons plus de détails, nous n’hésiterons pas à vous tenir au courant.

Le parfait smartphone existera t-il un jour ?

Via  BGR

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔