Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Final Fantasy V sur iOS avant la fin du mois

1.44K 0

De bonnes nouvelles pour tous les fans de Final Fantasy. Square Enix a travaillé sans relâche pour amener son catalogue sur iOS, et la prochaine sortie sera Final Fantasy V. Celui-ci devrait débarquer sur l’App Store avant la fin de ce mois. Tout comme les précédents Final Fantasy, le nouveau jeu va introduire de nouvelles visions et de nouveaux contrôles optimisés pour les appareils tactiles. Malheureusement, le jeu sera d’abord disponible uniquement pour les utilisateurs japonais. Cependant nous ne devrions pas avoir à attendre longtemps avant de le voir disponible mondialement.

final-fantasy-v-snes-cover-front-jp-33287-530x291

Pour la petite histoire, Final Fantasy V a été lancé pour la première fois sur la Super Nintendo en 1992, et s’est vendu à deux millions d’exemplaires au Japon seulement. Plus tard, le titre a été relancé sur la première PlayStation de Sony en 1998, puis à nouveau sur la Game Boy Advance en 2006. La dernière version du jeu apporte des graphismes grandement améliorés, de nouveaux personnages, de nouveaux scénarios et de nouveaux boss à vaincre. Ce n’est plus qu’une question de jours pour les fans avant de pouvoir en profiter sur iOS.

Pour information, Final Fantasy IV est actuellement en promotion : celui-ci est affiché à 9.99 € au lieu de 14,49 €. Quand on aime, on ne compte pas !

itunes_download20090909.png

 

Via  CultOfMac

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔