Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Microsoft voyait déjà smartphone ultra connecté en 1991

3.04K 3

nathan-myhrvold

Nathan Myhrvold, qui à quitter Microsoft en 1999, après 14 an au près de Bill Gates à imaginer ce que des terminaux de poche pouvait être. Le projet était possible à l’époque mais Microsoft ne c’est pas risqué a un marché inexistant.
Une peur qui était peut être justifié, au milieux des années 90, qui aurait eu envie d’un smartphone d’une lenteur surement atroce ? En tous cas, il aurait été possible de le vendre entre 400 et 1000$.

Aujourd’hui Myhrvold répond simplement par “Hey, it was better than predicting the wrong thing,”

Sa vision était un terminal rectangulaire, avec des grosses icones bien en ligne sur le bas, et des applications visant à crée le besoin chez l’utilisateur de l’avoir toujours dans la poche.
Des fonctions d’agenda, de mail, fax, un slot de carte mémoire et trois choses très intéressante pour l’époque, le guidage par GPS, une sorte de clé numérique dans la ligné du RFID et le portefeuille numérique véritable prémisse du paiement sans contact actuel, intégrant Visa, MasterCard, etc.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔