Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

L’iPhone 5 est disponible à la vente

1.66K 1

 

Après une semaine de pré-commandes, c’est enfin le jour J : l’iPhone 5 est disponible à la vente. Et qui dit sortie d’iPhone, dit journée chargée. Si vous êtes dans les premiers à avoir pré-commandé votre iPhone 5 sur le site d’Apple, un livreur UPS devrait passer chez vous dans la matinée pour vous remettre le précieux. Quant aux commandes chez les opérateurs, c’est très variable. Certains clients chez Orange et Sosh ont vu leur colis expédiés hier et susceptible d’arriver ce matin par La Poste. Bouygues Télécom annonce des expéditions démarrant aujourd’hui, mais tout est possible là où l’opérateur ne propose pas de suivi de commande performant. Enfin, les iPhone 5 commandés chez Free avant le 19 septembre devraient être envoyés aujourd’hui, les iPhone 5 commandés à partir du 19 septembre seraient envoyé à partir du 1er octobre.

Si vous n’avez pas commandé votre iPhone, foncez dans la boutique de votre opérateur ou dans un Apple Store : le lancement de l’iPhone 5 a démarré il y a quelques minutes, à 8h. Il vous faudra cependant une nano-sim de la part de votre opérateur pour pouvoir le mettre en route.

Sur Internet, les heureux possesseurs d’iPhone 5 vont également commencer à publier des vidéos de déballage (dit « unboxing » en anglais), à regarder si vous souhaitez voir la bête dans tous ses angles. Et le déballage I’m not Geek arrive également ! Dans les jours qui suivent, nous déballerons devant vous l’iPhone 5 16 Go Blanc & Argenté. Avec la réactivité légendaire de La Poste, c’est déjà publié ça arrive en fin de week-end !

Si vous avez déjà reçu votre iPhone 5, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔