Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

HoloLens & Windows 10 – Microsoft

5.34K 0

Hier, grosse keynote pour Microsoft, présentation des fonctions clés de Windows 10 ( qui sera gratuit la première année en transition depuis Windows 7-8 ) :
Cortana ( un assistant vocal déjà disponible sur Windows Phone )
– Un nouveau navigateur web « Projet Spartan »
– Le streaming sur PC, en local et via internet, de jeux depuis une Xbox One.
– Framework de dev d’applications adaptable sur tous les périphériques Windows 10 ( PC, tablet, smartphone, Xbox One et HoloLens )


les trolls de M$

Car le One-More-Thing fut HoloLens, un mélange entre Oculus Rift – Google Glass – Google Project Tango, des lunettes vidéos à écrans semi-transparents bardés de capteurs et embarqué en autonome.
Un vapoware ? Les prochaines annonces nous le diront, HoloLens devrait être disponible pendant l’exploitation de Windows 10.
La technologie actuelle rend le produit possible, orienté pro il va falloir s’attendre à un bon gros prix ( 700-1700€ ) et surement un paquet de problèmes de reconnaissance d’environnement, de mouvements et de lags.

Clairement, bienvenue dans le futur, les hologrammes sont physiquement possibles ( sisi, on peut arrêter la lumière avec une astuce  mais pas encore suffisamment évols pour permettre quelque chose de viable, donc crée de l’hologramme dans une réalité virtuelle projeter sur des écrans transparents collés devant les yeux est un bon compromis.

Wait and See, la v1 sera peut-être complètement foireuse.

Le +luche : Windows 10 sera dispo en beta la semaine prochaine.

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔