Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

630 000 appareils iOS commandés pour le ministère américain de la Défense

1.17K 0

Le département de la Défense des États-Unis aurait passé une commande d’environ 630.000 appareils iOS, selon des rapports de sources bien informées, et ceux ci devraient être utilisés sur le terrain, pour des actions militaires.

En effet, selon le site Electronisca, une commande d’appareils iOS importante aurait été passée par le ministère de la Défense Américaine : ce sont plus de 120 000 iPad, 100 000 iPad Mini, 200 000 iPod Touch, et 210 000 iPhone.

obama_ipad-530x353

Selon le site américain, le ministère de la Défense avait la nécessité de modifier leurs dispositifs basés sur le système d’exploitation BlackBerry OS 7, qui a expiré en raison de l’arrivée du nouveau BlackBerry OS 10.

Toutefois, pour bénéficier du nouveau BlackBerry OS 10 il aurait fallu augmenter le budget, et l’alternative plus rapide et la moins coûteuse était donc d’opter pour des dispositifs Apple, déjà extrêmement présents dans les services professionnels et reconnus pour leur sécurité. Une grande partie des appareils seront destinés à un usage militaire, tandis que le reste sera utilisé dans les bureaux qui dirigent les opérations.

C’est donc un coup dur pour BlackBerry, et cela prouve encore une fois que les produits Apple jouissent d’une grande confiance chez les Américains.

Via :  iDownloadBlog
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔