Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Les utilisateurs d’iPhone consomment plus de données qu’Android aux Etats-Unis

2.11K 0

Android dépasse iOS en terme de part de marché, mais la consommation de données des appareils de la firme de Cupertino est supérieure à celle de Google. C’est en tous cas ce que confirme la nouvelle analyse de NPD Group.

En effet, NPD Group a examiné 1.500 différents appareils raccordés aux réseaux des quatre opérateurs mobiles américains les plus courants : Verizon, AT&T, Sprint et T-Mobile. Il faut savoir que les analyses ont été effectuées durant la période d’octobre 2012 à janvier 2013.

feb-npd-chart

Parmi les utilisateurs d’iPhone, l’opérateur le plus actif est Verizon, avec une moyenne de 1.55Gb de données consommées chaque mois, Sprint et AT&T, avec respectivement 1.30Gb et 1.16Gb. Concernant Android, les plus actifs sont T-Mobile et Sprint, avec 1.28Gb et 0.95Gb de données téléchargées en un seul mois pour chaque utilisateur.

Il convient de noter que la consommation moyenne des données des États-Unis est plus grande que le maximum offert en Europe.

Via  BGR

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔