Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

HADOPI et maintenant, on fait quoi ?

3.84K 12

dora_l_exploratrice.52506 copie Cette loi a été votée et est passée, et maintenant, qu’est ce que l’on va faire d’internet si ce n’est pas pour télécharger toute les saisons de Dora l’exploratrice en Torrent ?

Chippeur arrête de Chiper" chippeur arrête de

Et pour la musique ?  -> Il  reste Deezer, Jiwa, Spotify et puis tous  les autres , écoute illimitée et légale.

Je mets mon iPod dans le tiroir ? Je fais comment sans Mp3 ? -> Et bien, pour iPhone et Blackberry sous réserve de couverture réseau, il y a les appli Deezer, et puis si tu veux vraiment le mp3, tu peux le télécharger avec un hack Deezer et Jiwa grâce a Freezer ( en ayant acquis le CD en boutique légalement bien sûr ^^) . Il y a aussi un service intéressant qui ouvrira dans quelques jours, BeeZik, proposant le téléchargement de titres en DRM gratuitement contre des visionnages de pub, affaire à suivre…

Bon, c’est bien beau la musique, et pour les logiciels et les films ? ->

Espèze de Radin ! Va au ciné ! xD Si vraiment tu partages ta paye entre tes paquets de nouilles, ton loyer et ta connexion ADSL, il te reste quelques solutions. La VoD par exemple, Cdiscount proposait à un moment des vieux films en DRM gratuitement, des offres dans le même genre vont se multiplier. Et puis pour plus de choix, il y a toujours les sites de streaming, le DDL (DirectDownload MegaUpload, Gigaupload, Rapidshare et consort ).

Il y a toute la partie “Warez” , qui va exploser, des forums bourrés de lien vers des téléchargements  pas forcement très légaux. Ces sites/forum jonglent avec la loi, à moitié coupable, pas vraiment responsable, ils se disent simple référenceurs de liens, proposant le retrait si demande est faite. Je me souviens qu’un de ces sites avait fait du bruit il y a quelques mois, suite à une perquisition chez les admins, je ne me souviens plus vraiment de leurs noms, mais je crois qu’ils s’en étaient tirer.

Hadopi va certainement freiner les réseaux P2P, mais va vraiment participer à la recrudescence des services de téléchargements directs et c’est MegaUpload qui va être content, avec un abonnement d’une 60n d’euros pour l’année

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔