Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Apple – payer par PayPal

1.6K 0

À chaque fois que l’Apple Store en ligne est en maintenance on se demande si le site apportera de nouveaux produits, ou si c’est une simple maintenance. Ce matin, lesite était    hors service, et cela pour une durée plus longue que prévu.

Schermata-2013-02-27-alle-10.59.09-530x221

Que s’est-il passé ?

Une situation de ce type se produit généralement avec l’introduction de nouveaux produits , ce qui donne le temps aux initiés de les inclure sur le site. Mais souvent, c’est l’entretien du site, pour vous assurer la meilleure expérience utilisateur possible. Toutefois, il semble peu probable que Apple présente un nouveau produit, mais ce n’était pas le cas puisque quelques nouveautés sont à noter.

Quel sont les changements ?

En premier lieu, quand vous allez dans la partie Store, vous pouvez remarquer que Apple a prévu tout ce qu’il faut pour la fête des Pères ( 16 juin ).

fathersday-530x378Ensuite viens en seconde partie le site de la boutique en ligne a subi un léger lifting en effet, Apple a besoin de se ressourcer, disent les analystes, et affirme la société. La page d’accueil propose une disposition plus propre, avec de belles images qui dépeignent les produits en vogue en ce moment offerts par la société dans son inventaire.

applestoreonline-530x579

Vous remarquerez que la société a réduit aussi son texte, en insérant plus d’images, tous ces petits changements sont le fait que Apple veut offrir une présentation plus simple, moderne et axée de plus en plus sur la relation entre l’utilisateur et le produit, et l’abandon des informations inutile.

Une nouveauté qui fait plaisir ?

La plus grande nouveauté, est que , vous pouvez désormais effectuer des paiements,  avec le service de paiement en ligne le plus populaire: PayPal . À l’heure actuelle, cependant, que cela soit réservé pour l’instant aux les clients allemands.

macgpic_1369235373_converted_optimEffectivement tous les sites n’acceptent pas encore ce type de paiement , mais cela n’est qu’une question d’heure. PayPal, cependant, ne peut pas être stockée comme méthode de paiement par défaut. L’utilisateur sera redirigé vers le portail externe chaque fois pour finaliser la transaction pour donner son accord pour le paiement par PayPal.

VIa : macerkopf

 

 

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔