Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

iOS 6.0.2 – autonomie en baisse ?

1.43K 1

Il y a quelques jours, Apple publiait une mise à jour de son système d’exploitation mobile, iOS 6.0.2, uniquement pour les iPhone 5 et les iPad mini. Celle-ci devait régler un problème pouvant avoir des effets négatifs sur la connexion Wi-Fi.

Oui, et ? Les sites ZDNet et TidBITS rapportent que de nombreux utilisateurs ayant mis à jour leurs appareils vers 6.0.2 se sont retrouvés confrontés à une situation assez préoccupante en ce qui concerne l’autonomie de la batterie.

Si l’on fait une recherche rapide sur Twitter, on trouve beaucoup, beaucoup de plaintes, à croire que tous les appareils sous 6.0.2 sont affectés.

Les deux sites mentionnés plus haut ont fait quelques essais, et l’iPhone aurait tendance à chauffer et perdre plusieurs dizaines de pourcents en quelques heures seulement, sans utiliser l’appareil. Désactiver le réseau Wi-Fi serait une solution provisoire.

Quant à nous, avec un iPhone 5 sous iOS 6.0.2, on ne remarque aucune anomalie. Oui, l’appareil chauffe, mais il ne faut pas oublier qu’il fait très froid en ce moment : on ressent la moindre petite chaleur dans nos mains. Quoi qu’il en soit, c’est une affaire à suivre.

Et vous, avez-vous des problèmes de batterie sous iOS 6.0.2 ? N’ayez crainte, on aura le droit à une version 6.0.3 très vite.

Via  ZDNet et TidBITS

I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔