Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Le PDG de Nokia jette un iPhone à terre

1.15K 0

C’est pendant une interview visant à présenter le nouveau Nokia Lumia 628 que le PDG de Nokia, Stephen Elop, n’a pas hésité à montrer ce qu’il pensait de la concurrence.

Le journaliste, lassé du modèle bas de gamme, a demandé des informations à propos du Lumia 928, qui devrait prochainement sortir mais dont aucune information n’a encore filtré. Stephen Elop, lui, essaie tant bien que mal de recentrer la conversation sur le 628.

elopnokia-530x353

 

Le journaliste tente donc une approche différente : il sort un iPhone de sa poche, et dit qu’il n’en veut pas et qu’il voudrait un Nokia Lumia 928 à la place pour extorquer quelques informations.

« Je peux arranger ça » sont les mots de Stephen Elop avant de prendre l’iPhone et de le jeter à terre. Le journaliste, complètement indifférent, s’attend à avoir un téléphone de remplacement, ce que le PDG de Nokia ne manque pas de confirmer.

Un gros coup de pub pour Nokia, donc, qui pourrait être apparenté à une vrai camouflet contre l’iPhone. Plus qu’à espérer que le Lumia 928 soit à la hauteur de nos attentes.

Gagner au change ? Pas sûr…

Via :  TheVerge
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔