Magazine d'actualités journalières pour et par des téchnophiles passionnés qui refusent à se croire Geek ! #Mempyre

Monster Hunter 3 Ultimate : vaut-il le coup ?

2.6K 0

Monster Hunter est un jeu développé et édité par Capcom. La série a commencé sur PlayStation 2 le 27 mai 2005, et petit à petit, celui-ci a su s’imposer sur les autres consoles (PSP, Wi, 3DS, Wi U). Aujourd’hui la série débarque sur WiiU et la 3DS avec Monster Hunter 3 Ultimate que nous vous laissons découvrir à travers cette vidéo (voir au bas de l’article.)

 

Ce jeu ne vous dit rien ? Plus pour longtemps.

 

 

 

Monster_Hunter_logo

Le joueur incarne un chasseur, qui doit faire des quêtes pour chasser des monstres, afin de récolter sur eux toutes sortes d’objets dans le but d’améliorer son armure, son arme, etc. Jusqu’ici rien de compliqué. Mais détrompez-vous, plus vous avancerez dans le jeu plus le niveau et la taille des monstres, qui peuvent vous écraser comme une crêpe, augmente et se complexifie.

Tigrex33

Vous l’aurez compris, le but principal est de tuer ces fameux monstres. Rassurez-vous toutefois, si en mode solo la difficulté est énorme, il est possible de jouer à plusieurs et de prendre votre revanche sur eux.

Mais quel est intérêt de les tuer ?

Déjà, ce sont des monstres. Pas pitié à avoir, c’est soit eux, soit vous. Et puis simplement, vous aurez besoin d’eux pour améliorer votre armure, et votre arme pour devenir le meilleur chasseur et ne pas en baver lors de vos batailles contre les gros boss. En effet, les niveaux de quêtes sont réparties dans 6 classes (généralement) symbolisées par des étoiles. Attention, à partir de 5 étoiles, la manette est susceptible de voler si vous vous agacez facilement.

armadu10

Afin de découvrir le jeu, RuFo_ThE_oNe et Anenisha s’y sont prêtés. Au programme : mode solo, cross-play, morts stupides de petits monstres, puisque les gros monstres leur font peur (enfin, c’est ce que nous supposons).

Et vous, le jeu vous tente ? Êtes-vous un fan de la série ? N’hésitez pas à réagir à travers notre système de commentaires.

Via im not Geek
I'm_not /Geek
Magazine🗞 d'actualités "journalières"😅 pour et par des téchnophiles passionnés 💝 qui refusent à se croire Geek🤥😂 💻📱⌚️⚗️🌐🛰🚀🍔